mardi 23 juillet 2013

Couleurs d'Ete


Avec les petits achats réalisés ici, j'ai créé cette parure avec une petite idée derrière la tête... mais d'abord, je vais vous la présenter !

Chacune des boucles d'oreilles se compose de 3 breloques en émail. Le collier dispose des 3 mêmes breloques, la verte étant mobile.

J'en profite pour vous montrer le premier look de ce blog, car cette parure a été entièrement pensée pour s'accorder avec cette tenue !



2 commentaires:

  1. Je n'aurais pas eu l'idée d'accorder ces chaussures avec une robe rose, mais avec la parure c'est top ! :D

    Ps : Je t'ai tagué pour un petit questionnaire sur mon blog : http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2013/07/petit-questionnaire.html
    Si il te tente, n'hésites pas à le faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'en voyant ces breloques ensemble que je me suis dit que mélanger ces deux couleurs improbables pouvait rendre bien ! Je me suis d'ailleurs aperçue que j'avais énormément de ces couleurs dans ma garde robe, et que j'avais ouvert un horizon infini de possibilité de twist avec cette parure xD

      Ps : Répondu !

      Supprimer