vendredi 7 décembre 2012

Bracelet Scout



Réalisé sur commande, le bracelet Scout se compose d'un ruban liberty doublé d'une chaine, supportant 3 breloques (map monde, appareil photo et jumelle). Le système de fermoir mousqueton et la chaine de réglage permet d'adapter la longueur. La chaine de réglage se termine par une breloque Made With Love et une petite breloque maki saumon en fimo faite à la main (aucun rapport, mais private joke !).



Voilà ! J'aime beaucoup créer pour des commandes, ça apporte une touche de challenge qui me motive beaucoup. Je m'amuse d'autant plus quand il s'agit d'un cadeau surprise : j'adore les surprises ! Ce petit moment de la préparation, un moment de complicité et de rire, dont j'espère pouvoir transmettre la bonne humeur au destinataire via son cadeau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire