lundi 26 novembre 2012

#1 Parure Calisson Céruléen et Ambre

Je vous présente une nouvelle collection : Les Parures Calisson ! Elles se déclinent en 2 modèles et 2 coloris. Je vous présente aujourd'hui les 2 versions du premier coloris : Céruléen/Ambre, une association de couleur que j'aime beaucoup pour son peps et sa douceur.


Version Collier 

Le collier, plutôt près du cou, est composé de 3 navettes en émail et d'une chaine coloris bronze.
Le bracelet assorti est composé d'une navette en émail et d'une chaine coloris bronze.

Détail du Collier

Détail du Bracelet






































Version Sautoir


La version Sautoir se compose d'un Sautoir et d'un bracelet assorti.
Le Sautoir est composé de 6 navettes en émail et d'une chaine coloris bronze.
Le Bracelet est composé de 2 navette est d'une chaine coloris bronze.

Détail du Bracelet 

Détail du Sautoir





































Comme vous l'aurez peut être constater, j'ai mis en scène ces nouvelles créations sur 3 pelotes... Devinerez vous à quoi elles sont en train de servir ?

D'autre part, ce duo de couleur m'inspire énormément en ce moment. Vous verrez de nombreuses créations sur ce thème !

En attendant de vous présenter le second coloris de la parure Calisson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire