lundi 22 octobre 2012

DIY : T-shirt Galaxy




Ce petit DIY custo très simple nous vient de chez VertCerise ! 

Encore un T-shirt triste :(
Il vous faudra : 
  • Un T-shirt tout simple
  • Du papier transfert
  • Une paire de ciseaux
  • Un fer à repasser
Compter 30 min de fabrication. Pour le coût, j'ai utilisé du papier transfert 9,90€ les 10 feuilles et un T-shirt de récup'. Autant dire que ce custo m'a couté en tout et pour tout 1€ (si on ne tient pas compte de l'encre d'imprimante !)

J'ai tout simplement choisi une image sur le site de la Nasa, imprimée sur du papier transfert. J'ai découpé de façon aléatoire des triangles en essayant d'alterner leur forme, taille et couleur. J'ai disposé le tout de façon à former un motif à mon goût, et j'ai repassé en suivant les instructions du papier transfert.


Sympa non ?


Tuto complet : sur ce blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire