vendredi 28 septembre 2012

Sautoir Automne

Ca donnerait presque envie d'être un écureuil...


Le vent, les feuilles mortes, les marrons... Moi ça m'inspire. Pour recréer cette ambiance automnale, j'ai créer ce sautoir pour assortir mes tenues au climat ! D'autre part, il tombe pile dans la tendance actuelle qui tire beaucoup sur le vert, même en ce qui concerne le maquillage... Bref, il s'assortira parfaitement avec les nouvelles pièces de cette saison.








Le Sautoir automne est composé d'une longue chaine bronze, sur laquelle est monté un petit chapelet de perles diverses dans les tons verts et orangé, ainsi qu'une petite breloque gland bronze également. Deux petites rangées de 4 perles assorties ornent la chaine, dont l'une d'elle est également parée d'une perle feuille en verre (visible sur le 2ème visuel)


2 commentaires:

  1. Oh toi aussi tu déménages sur Blogspot ! ^^
    J'aime bien ce petit sautoir automnal, et le blog m'a l'air bien sympa ! :)

    Bonne continuation, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Blogspot m'a semblé plus pratique pour tout reprendre à zéro :) Contente que cette création te plaise !

      Supprimer