dimanche 30 septembre 2012

Collier Branche

Venez vous posez à mes côtés !








Le péché originel
Cet été dans un magasin Printemps, j'avais craqué pour une jolie bague représentant un oiseau perché sur une branche. J'avais aimé l'anneau, taillé comme une branche, la perle, comme un oeuf, bref, une bague magnifique pour une Dam'Oizelle !

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Récemment, j'ai repéré une paire de Boucles d'Oreilles Agatha sublime, tout à fait dans l'esprit de cette bague... Une parure exceptionnelle, n'est ce pas ? Malgré le prix, je craque à nouveau.


Mais... Avec quoi porter ça ? C'est un style qui s'assume à fond, certainement pas timidement, de façon neutre.





Conclusion => Il me faut un collier assorti ! 





Je sors mes petits outils, je creuse mes petits méninges, et TaDaaaaaM !


La petite famille au complet







2 commentaires:

  1. J'a-dore ! *o*
    Le collier est sublime, les petites branches accompagnés de ces perles donnent un rendu vraiment délicat et féminin !
    La bague est trop mignonne, j'aime beaucoup les petits oiseaux de ce style. Et les B.O s'accordent parfaitement avec. Je trouve juste dommage que ça ne soit pas la même teinte de chaîne que le collier...

    Franchement, tu as là une parure magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet, les deux chaines ne sont pas tout à fait de la même teinte, mais porté, cela ce voit beaucoup moins. Mais en pleine lumière comme ça c'est vrai que ça peut accrocher l'oeil ! C'est vrai que cette parure plait beaucoup (surtout quand on est une damoizelle ou... une Madem-oizelle) ! ^^

      Supprimer